Avis de fin d’activité du Club

Cet avis pour vous tenir au courant de notre décision de dissoudre l’ASBL Club Supporters François Duval Rally Sport.

En effet, suite à la conjoncture actuelle, notre Club rencontre de plus en plus de difficultés à nouer les deux bouts, d’ une part par le manque de courses de notre pilote favori et le manque de supporters adhérents qui en découle, d’autre part par le coût des frais de fonctionnement auxquels nous ne pouvons plus faire face.

C’est pourquoi nous vous invitons à ne plus verser spontanément votre cotisation pour l’année qui arrive.

En regard de cette nouvelle pénible à vous annoncer, nous tenons tout particulièrement à vous remercier, vous, tous les supporters, sans qui notre Club n’aurait jamais existé, n’aurait jamais pu tenir ces dix années et n’aurait jamais eu le statut de Club de Supporters parmi les plus dynamiques.

Cette gratitude a été obtenue dans la presse surtout grâce à notre Magazine Action édité en 16 ou 32 pages suivant l’actualité, avec une qualité d’impression unique, doté de photos recueillies parmi les plus grands photographes du sport automobile et commentées dans les deux langues avec une orthographe quasi irréprochable et ce, dans les différentes rubriques tant récréatives que sportives.

L’organisation exceptionnelle de voyages à l’étranger à des prix défiant toute concurrence et accompagnés de services précieux pour le bon déroulement des trips aux différentes destinations: recherche de vols, d’hôtels, de chambres, de voitures de location, de cartes d’étapes spéciales, de restaurants,… les mieux adaptés à vos souhaits et tout ceci sans compter les comportements d’urgence lors de problèmes rencontrés de façon inattendue, tout cela a aussi été très apprécié.

Et bien entendu, nous avons aussi reçu des éloges pour notre site Internet qui a sans cesse évolué tant  du point de vue de la technique que de son contenu avec des vidéos intégrales à bord de la voiture de course.

Tout ceci dont plus de 1100 membres ont pu profiter grâce à notre comité officiel mais aussi avec l’appui  de nombreux passionnés qui nous ont aidés dans toutes sortes de domaines, avec une générosité exemplaire, que ce soit pour des photos, des services, de la correction , de la traduction…

Il serait impardonnable de ne pas parler des sponsors qui, avec un euro ou avec des sommes remarquables, nous ont également soutenus à des moments où nous en avions grand besoin.

Et finalement, à la base de toute cette énergie, il y a évidemment notre pilote favori, François Duval, avec tout son talent, mais aussi tous les copilotes, sponsors, ingénieurs, teams… qui nous ont fait vibrer dans notre passion et qui resteront à tout jamais gravés dans notre mémoire.

Nous espérons que nous pourrons encore les voir évoluer au plus haut niveau pour nous aider à nous souvenir de ces dix années passées ensemble.

Il nous reste à vous souhaiter une agréable année 2011 en espérant encore vous rencontrer sur les bords des spéciales.

Salutations sportives à tous.

René, Michel, Anthony, Daniel, Thierry, Lino.